Dragon's world
•bienvenue sur dragon's world jeune dragon(ne)

inscris toi et choisis ton clan

Les Admin de Dragon's World
Dragon's world
•bienvenue sur dragon's world jeune dragon(ne)

inscris toi et choisis ton clan

Les Admin de Dragon's World
Dragon's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guerre entre le clans du bien et celui du mal est déclarée,serez vous faire face a cette guerre sans fin?!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zenerius, fils d'Ignitus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenerius

Zenerius


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Zenerius, fils d'Ignitus Empty
MessageSujet: Zenerius, fils d'Ignitus   Zenerius, fils d'Ignitus I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:16

--Identité--


•Prénom : Zenerius
•Sexe : Male
•Âge : 50 ans ( environ 30 ans age draconnique)
•Race : Dragon européen
•Clan : clan sacré
•Pouvoirs : Feu, Ombre, Glace, électricité, terre, sa furie est celle de diamant, toute ces marques deviennent de la matière de diamant, et si on touche son corps a proximité de ses marques, cela ne lui fait rien, il en posséde juste au patte et au cou


--Physique--


•Description (minimum 2 lignes) : c'est un dragon noir, de hauteur il fait 1m70 et de largeur 1m80, il a deux ailes, qui elle sont grandes.Ses cornes sont noire, et sa crête aussi, sa queue est aiguisée , ses canines sont ivoire, ses yeux sont en degrader: bleu glaciale, bleu anis, et bleu azur



•Signe Particulier :

--Moral--


•Caractère (Minimum 2 lignes) :Il est bon et poli, depuis son enfance, il n'a jamais eu de folie sanguinaire mais il risque d'en avoir, il comprend les gens et essaye de les aider au maximum, préfèrent avoir une famille, que être au pouvoir, il est apprécier par les anciens




•Qualités :Loyal, protecteur, et gentil
•Défauts : trop bavard et curieux-

--Histoire--


•Histoire (Minimum 3 lignes) :

Dans Warfang bien avant la naissance de spyro, un terrible assaut ce passa ; Les troupes de Malefor vint faire un siège a Warfang, les soldats eut reussit a entrer dans la ville, les quatre gardiens : Cyril,Terrador,Volteer et Ignitus leur chef evacuer les habitants :

-Terrador, va prevenir les autres qu’il faut evacuer le quartier sud, je m’occupe de ce quartier la !

Terrador s’envola vers le quartier sud comme convenu, Ignitus rentra dans une laison d’ou la structure était ravagée par les dents du feu.Quelque chose brillait et il aperçu un oeuf noir, il le prit et demanda a un soldat de l’emmener au temple...Cet alors que l’histoire de Zenerius commença. il apris a controler ses quatre elements, mais quand Ignitus receuillit spyro, il était genée, un jour quand spyro était adolescent, Zenerius était adulte, il avait remarquer son père ignitus parler a spyro, et il entendit ces paroles precises

-Spyro, je voulais te dire, pour moi tu es comme un fils, mais sache que je ne serais pas éternellement la...

Zenerius fut choquer, il s'enfuit, mais peu après il fut receuillit par une famille de dragon de vent, son frère adoptif, avait le meme age que lui et il aimais les meme chose que lui, un jour quand ils revint de chasse, il trouverent sa famille assasiner, c'était un des soldat de malefor, qui sous la torture d'ignitus, il reussire a trouver Zenerius, car un espion les avait surveiller. Son frère lui dit

- Tu n'est plus mon frere et tu ne l'as jamais était!

il essaya de tuer Zenerius mais celui-ci s'enfuit, quand le dragon noir appris la mort d'Ignitus, il était très triste, depuis ce jour, ces a son tour de devenir gardien du feu.

•Relations : .

--Autre--


•Comment avez-vous découvert dragon's world ? Par une de mes meilleures amies
•Pourquoi êtes-vous inscrit sur dragon's world ? parce que je j'en avais envie,Na!
•Avez-vous plusieurs compte ? Non
•Aimez-vous dragon's world ? voui, encore des trucs a ameliorer
•Autre chose ? Creve petit père noel, creve,creve,creve
Revenir en haut Aller en bas
~•Luna•~
Dragon legendaire
~•Luna•~


Messages : 1235
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : dans une grotte avec un ami très proche

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Zenerius, fils d'Ignitus Left_bar_bleue100/100Zenerius, fils d'Ignitus Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Zenerius, fils d'Ignitus Left_bar_bleue100/100Zenerius, fils d'Ignitus Empty_bar_bleue  (100/100)

Zenerius, fils d'Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Zenerius, fils d'Ignitus   Zenerius, fils d'Ignitus I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:18

accepter mon chère Zenerius!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
 
Zenerius, fils d'Ignitus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's world :: General :: Présentations des membres-
Sauter vers: