Dragon's world
•bienvenue sur dragon's world jeune dragon(ne)

inscris toi et choisis ton clan

Les Admin de Dragon's World
Dragon's world
•bienvenue sur dragon's world jeune dragon(ne)

inscris toi et choisis ton clan

Les Admin de Dragon's World
Dragon's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guerre entre le clans du bien et celui du mal est déclarée,serez vous faire face a cette guerre sans fin?!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moment de solitude...(Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenerius

Zenerius


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Moment de solitude...(Libre) Empty
MessageSujet: Moment de solitude...(Libre)   Moment de solitude...(Libre) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:13

Par un crépuscule magnifique, Zenerius était sous l'arbre, près du village des guépards, il voyait le courant passer et repasser, des insectes volant, ainsi que des oiseau...Des étoiles filant effilocher le ciel et la lune rentrer dans l’atmosphère féerique d'Avalar, les oiseau eux, jouant entre eux, s'amusait follement...Mais Zenerius, lui, regrettait amèrement la mort de son père: Ignitus, soupirant, en regardant le ciel, de ses yeux lent, ses sentiment le faisait pleurer

*Que faire après la mort de mon père, je dois reprendre le flambeau de gardien du feu, mais je n'en ais point l’expérience, et je ne suis pas retourner en temple depuis dix ans, que penseront mes oncles? Que j'ai fuit comme un lâche...*


Il baissa sa tête,honteux
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Dragon legendaire
Cordelia


Messages : 1253
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Moment de solitude...(Libre) Left_bar_bleue100/100Moment de solitude...(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Moment de solitude...(Libre) Left_bar_bleue0/0Moment de solitude...(Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moment de solitude...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...(Libre)   Moment de solitude...(Libre) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:40

Non loin du dragon, une dragonne blanche marchait, la tete haute, le torse fiere sans aucune raison. Elle saignait un peu de la tete, mais elle s'en fichait totalement. Elle passa sa patte sur son front pour enlever la couleur rouge qui tombait sur ces yeux.

Cordelia : Derniere fois que je m'interpose dans une dispute.

Elle descenda doucement quelque pierre créait une pente


Dernière édition par Cordelia le Mer 27 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lachelod.deviantart.com/
Zenerius

Zenerius


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Moment de solitude...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...(Libre)   Moment de solitude...(Libre) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:49

Le dragon posa sa tete au sol, et etendit ses grandes ailes, quand il entendit des cailloux s'ebouler, il ne ce retourna meme pas

*je me fiche de ce que il peut m'arriver, je n'ais rien a faire sur cette terre*

sont regard lasser, il ferma ses yeux, il entendit les pas de la dragonne arriver
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Dragon legendaire
Cordelia


Messages : 1253
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Moment de solitude...(Libre) Left_bar_bleue100/100Moment de solitude...(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Moment de solitude...(Libre) Left_bar_bleue0/0Moment de solitude...(Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moment de solitude...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...(Libre)   Moment de solitude...(Libre) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:23

La dragonne blanche ressentit un grand frisson. Elle regarda autour d'elle et se concentra pour ressentir une presence. Il lui fallut beaucoup de temps avant de remarquer celle du dragon. Cela l'intriguait de ressentir un dragon si peu alors elle se depecha de le retrouver pour remplir sa curiositer.

Cordelia : *Si je me rappelle bien, il est a 90 ° de ma direction*

Elle masqua son aura et marcha en courant sans trop faire de bruit. Elle arriva plus vite que prevue et se cacha deriere un gros rocher. Elle preferait attendre ces mouvements
Revenir en haut Aller en bas
http://lachelod.deviantart.com/
~•Luna•~
Dragon legendaire
~•Luna•~


Messages : 1235
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : dans une grotte avec un ami très proche

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Moment de solitude...(Libre) Left_bar_bleue100/100Moment de solitude...(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Moment de solitude...(Libre) Left_bar_bleue100/100Moment de solitude...(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de solitude...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...(Libre)   Moment de solitude...(Libre) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:29

une dragonne était perchée au dessu de Cordélia,personne ne pouvais capter son aura qu'elle elle savais le métriser avec de la force mais aussi de la difficulter donc on pouvais la sentir a tout moment
Aura : que font ses jeunes dragons ici?
[i]elle resta perchée et souria elle sauta et se dirigea vers Cordélia
Aura : Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
Cordelia
Dragon legendaire
Cordelia


Messages : 1253
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Moment de solitude...(Libre) Left_bar_bleue100/100Moment de solitude...(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Moment de solitude...(Libre) Left_bar_bleue0/0Moment de solitude...(Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moment de solitude...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...(Libre)   Moment de solitude...(Libre) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:45

Cordelia ne sortait pas son regard du dragon inconnu. Lorsque Aura lui parla, elle n'y pretta pas attention. Sans se rendre compte qu'il pourrait s'agir d'un ennemis.

Cordelia : Oui salut

L'espace d'une seconde apres sa phrase lui fit reflechir. Qui pouvait bien etre cette voie ? Elle tourna la tete doucement sur le coté comme les aiguiles d'une horloge. Elle fut surprit par voir un dragon plus grand qu'elle qui etait en plus l'une de ses connaissances et sursota en arriere.

Cordelia : Argh ! Tu m'as fais peur. *J'ai fais du bruit ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lachelod.deviantart.com/
~•Luna•~
Dragon legendaire
~•Luna•~


Messages : 1235
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : dans une grotte avec un ami très proche

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Moment de solitude...(Libre) Left_bar_bleue100/100Moment de solitude...(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Moment de solitude...(Libre) Left_bar_bleue100/100Moment de solitude...(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de solitude...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...(Libre)   Moment de solitude...(Libre) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:28

elle rigola avec sa pattes devant sa bouche
dis moi que fais tu ici?tu espionne se jeune dragon?
[i]elle pointa du doight un direction,tout droit,elle s'approcha doucement et tranquillementite]viens on va voir se qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
Cordelia
Dragon legendaire
Cordelia


Messages : 1253
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Moment de solitude...(Libre) Left_bar_bleue100/100Moment de solitude...(Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Moment de solitude...(Libre) Left_bar_bleue0/0Moment de solitude...(Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moment de solitude...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...(Libre)   Moment de solitude...(Libre) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:30

Cordelia : Tu es toujours imprevisive, toi. Sa ne t'es pas passé par la tete que sa pouvait etre un ennemis ou un epouvantail ?

Elle ferma ses yeux et fit plusieur "oui" avec sa tete. Elle parla par la suite dans son coin pour pas que Aura l'entende.

Cordelia : Enfin bon, meme si c'est un ennemis, je ne crois pas qu'il voudrait se frotter à elle, vue sa grandeur pour son age, meme avec des echasses, il ne ferait pas sa taille.

Elle rigola tout doucement pour pas que Aura ne l'entende
Revenir en haut Aller en bas
http://lachelod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Moment de solitude...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...(Libre)   Moment de solitude...(Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's world :: Partie rôle play :: Avalar-
Sauter vers: