Dragon's world
•bienvenue sur dragon's world jeune dragon(ne)

inscris toi et choisis ton clan

Les Admin de Dragon's World
Dragon's world
•bienvenue sur dragon's world jeune dragon(ne)

inscris toi et choisis ton clan

Les Admin de Dragon's World
Dragon's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guerre entre le clans du bien et celui du mal est déclarée,serez vous faire face a cette guerre sans fin?!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Je t'offre... le désespoir"

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyro

Spyro


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
"Je t'offre... le désespoir" Left_bar_bleue100/100"Je t'offre... le désespoir" Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
"Je t'offre... le désespoir" Left_bar_bleue100/100"Je t'offre... le désespoir" Empty_bar_bleue  (100/100)

"Je t'offre... le désespoir" Empty
MessageSujet: "Je t'offre... le désespoir"   "Je t'offre... le désespoir" I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:44

Après quelques échecs de la vie de Spyro tout comme sauver des innoncents d'un incendit criminel, Spyro perdit confiance en lui même et estimait ne plus etre capable de rien. Ignitus parvient à remettre Spyro "sur les rails" avec le temps. Grâce à cet appui, Spyro pouvait à nouveau lutter contre le mal, surtout contre un nouveau mal plus puissant que Cynder. Mais ce que Spyro ignorait, c'est que dans ces missions futures, il y laissera la vie...
...s'il reste seul.
N'ayant que Sparx comme fidèle accompagnateur dans ses aventures, Spyro estime qu'il a le devoir d'excécuter son destin malgré tout et ce lance à la quête de la nouvelle menace qui porte le nom de "Heinaus", dragonne de la peur, grande dragonne au pelage rouge sang et à la carrure terrifiante.


"Je t'offre... le désespoir" 86211469

Spyro voyage loin et franchit ainsi de denses zones montagneuses. En contre-bas se trouvait une vallée, Spyro avait pris le temps de marquer une pause au moment même où survient une ombre scrutant le ciel, celle-ci plonge en vrille en direction de Spyro en le martelant de frappes mortelles. N'ayant pas réagit assez vite à l'attaque, Spyro se retrouve à terre inanimé...

[???????] (en train de planer dans le ciel) : "Je savais que tu étais ici, à présent tu n'es plus à obstacle à mes projets le violet !"

[Spyro] (D'une voix faible, à Sparx) : "Ne... dit rien... à Ignitus..."

[Sparx] : "Relève-toi vieux !! Je t'en prie ne me laisse pas, pas maintenant ! Tout Warfang compte sur nous ! Nous avons jamais perdu un combat... Je t'en prie, Ignitus me tuera s'il apprend que tu n'es plus parmi nous... Spyro... Spyro, Spyro !! SPYRO !!! Nan..."

"Je t'offre... le désespoir" 38415808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je t'offre... le désespoir" Empty
MessageSujet: Re: "Je t'offre... le désespoir"   "Je t'offre... le désespoir" I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:28

Cynder ne s'était pas rendue depuis longtemps en Avalar. A vrai dire, celà remontait au temps où, Spyro et elle, avait été capturée par les guépards qui les avaient finalement relâchés. Non, depuis ce jour, jamais elle n'y était retournée et, bizarrement, elle y était allé aujourd'hui. Elle avait un précentiment: quelque chose de terrible allait arriver, elle avait donc pris un cristal rouge avec soi, on ne savait jamais ! Mais pour l'instant, il n'y avait rien en vue. Rien ? Si ! Au loin, un dragon, non une dragonne, rouge planait. C'était Hénaus, son ennemie ! Mais qui avait-il en dessous d'elle ? Cette masse violette et cette petite lumière à côté... c'était Spyro et Sparx ! Elle accoûrut aussitôt à côté de son ami mais le spéctacle la laissa sans voix. Spyro était allongé au sol, inanimé et Sparx qui pleurait à côté de lui. Non, ce n'était pas possible ! Pas lui ! Elle réalisa soudain qu'elle avait pris un cristal rouge, elle accourut donc vers lui et brisa la roche pour lui redonner un peu de vie. Il n'y avait que ça à faire...
(je sais, normalement c'est celui qui brise le cristal qui récupère de la vie mais bon, tant pis ^^)

-Spyro, SPYRO, je t'en suplie, réveille toi !



P.S.: j'ai aussi répondu au RP de dragonny
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
"Je t'offre... le désespoir" Left_bar_bleue100/100"Je t'offre... le désespoir" Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
"Je t'offre... le désespoir" Left_bar_bleue100/100"Je t'offre... le désespoir" Empty_bar_bleue  (100/100)

"Je t'offre... le désespoir" Empty
MessageSujet: Re: "Je t'offre... le désespoir"   "Je t'offre... le désespoir" I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:45

[HS : d'accord, j'y répondrai dés que possible Smile]

[Sparx] (voit Cynder arriver, désespéré) : "Oh nan... il ne manquait plus qu'elle..."

Déja, Sparx avait du mal à imaginer comment Ignitus allait réagir à la mort de Spyro, mais le pire c'était Cynder, Cynder semblait s'être attaché profondément à Spyro avec le temps et pour dire vrai, Cynder ignorait également les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Et a présent... tout été romput... et sans doute, à jamais.
Cynder avait l'astucieuse idée d'avoir apporté un crystal écarlate aux propriétés curatives, mais ce dernier ne semblait pas réagir envers Spyro, il devait sans doute être trop tard. Sparx sèche ses dernière larmes avant d'ajouter :


[Sparx] : "Laissons-le avec le crytal au cas où il se produirait un miracle... Tu vas me manquer vieux... snif..."

La nuit commençait à tomber. Etait-ce la fin des aventures de Spyro... ?

"Je t'offre... le désespoir" 1231675202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je t'offre... le désespoir" Empty
MessageSujet: Re: "Je t'offre... le désespoir"   "Je t'offre... le désespoir" I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:39

-Allez, réveille toi Spyro ! Tu peux pas nous faire ça ! Spyro, pas après tout ce que tu as endurcie jusqu'à présent !

Cynder était désespérée ! Malgrès le cristal qu'elle avait apportée, Spyro ne s'était pas réveillé ! Elle commençait à paniquer ! Ce n'était pas possible, elle allait surment se réveiller ! Pas lui, pas après tant d'année à survivre ! Elle désespérait !


-Spyro, je t'en suplie, réveille toi !!!

Elle pleurait, allongé sur le corps de Spyro. Elle était malheureuse, elle venait de perdre la personne la plus importante à ses yeux. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps. Elle se releva et dit à Sparx.


-Viens...snif...allons annoncer la terrible nouvelle...snif...à Ignitus !

Elle se remit à pleurer. Elle n'en pouvait plus. Et elle se risqua un dernier regard envers celui pour qui elle avait tant d'amitié et même plus que de l'amitié...beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
"Je t'offre... le désespoir" Left_bar_bleue100/100"Je t'offre... le désespoir" Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
"Je t'offre... le désespoir" Left_bar_bleue100/100"Je t'offre... le désespoir" Empty_bar_bleue  (100/100)

"Je t'offre... le désespoir" Empty
MessageSujet: Re: "Je t'offre... le désespoir"   "Je t'offre... le désespoir" I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:42

Une journée plus tard...

Sparx était en compagnie de Cynder en dehors de la ville de Warfang dans les magnifiques pleines d'Avalar. La veille, ils ont tous deux annoncé la terrible nouvelle de Spyro à Ignitus qui n'en revenait pas...
Sparx plannait aux cotés de Cynder qui, elle, était assise dans l'herbe, avec un air plein de silence et plus vide d'esprit que jamais.


[Sparx] : "ça va Cynder ? ... Heu... non rien j'ai rien dit... désolé..."

Vrai, ce n'était peut etre pas le bon moment pour parler...

Pendant ce temps...

Ignitus rendit visite au Chroniqueur à la citadelle. Ils poursuivirent une conversation :


[Chroniqueur] : "De sombres heures arrivent devant nous, et surtout avec la nouvelle que tu m'annonces, je crains que l'avenir de Warfang soit bien plus grâve que je ne l'avais estimé..."

[Ignitus] : "Vous disiez donc qu'Heinaus va passer à l'acte ? Dois-je les prévenir ?"

[Chroniqueur] : "Les heures sombres sont proches. Quoi qu'il en soit, sans l'élu de la prophétie, nous sommes tous condamné à une inéluctable tragédie qui n'est que l'inéluctable résultat de l'attaque d'Heinaus causant la mort de Spyro. Fais donc... perdu pour perdu..."[/i]
Après plusieurs minutes, Ignitus vint regagner la place où se trouvèrent Cynder et Sparx attristés du sort de Spyro :


[Ignitus] : "Navré de vous interrompre pour les funérailles mais... Heinaus va attaq... Elle arrive ! Allez-y ! J'essaye de voir ce que je peux faire à la citadelle !"

[i]En effet, des cris commencèrent à ce magnifester en ville. Ignitus regagne la citadelle pendant que Sparx et Cynder tentèrent de lutter contre Heinaus, l'assassin de "l'élu". Ignitus part à la bibliothèque pour parvenir à trouver un point faible de celle-ci dans "son livre". Tous les livres présents dans la bibliothèque sacrée du Chroniqueur témoignèrent de l'existance même de tous les dragons d'Avalar... D'ailleurs, par le plus grands des étonnement, Ignitus arrête son regard sur un livre... un livre encore intact ! Il avait pour intitullé... "Spyro".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je t'offre... le désespoir" Empty
MessageSujet: Re: "Je t'offre... le désespoir"   "Je t'offre... le désespoir" I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:28

-Non Sparx, ça ne va pas !

Cynder avait annoncé hier la terrible nouvelle à Ignitus. Sparx venait de lui demander si elle allait bien... Comment elle pouvait aller bien ? Elle avait perdu l'être le plus cher à ses yeux ! Elle s'étaient allongée sur l'herbe pour ne penser à rien mais elle n'arrivait pas encore à réaliser que Spyro était mort, qu'elle ne le reverrai plus jamais, qu'il ne serait plus jamais à ses côtés... Elle n'arrivait pas à réaliser... Elle apercevait au loin Ignitus qui venait vers eux à grande vitesse...


-Navré de vous interrompre pour les funérailles mais... Heinaus va attaq... Elle arrive ! Allez-y ! J'essaye de voir ce que je peux faire à la citadelle !
-Quoi ? Allons-y Sparx, enfin si tu veux bien !

Elle ne pouvait pas le croire... L'assassin de Spyro ici... Quel culot ! Mais c'était prévisible et c'était aussi pour elle l'occasion de se venger et de venger Spyro ! Elle allait lui faire regretter... Elle alla vers l'endroit où Heinaus attaquait et engagea le combat. Des séries de coups de griffe, de queue et tout autre chose avec laquelle on pouvait frapper fusèrent. Le combat était acharné mais Cynder commençait à faiblir et Heinaus à prendre le dessus sur elle ! Elle ne pouvait pas se permettre de perdre, pas après ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
"Je t'offre... le désespoir" Left_bar_bleue100/100"Je t'offre... le désespoir" Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
"Je t'offre... le désespoir" Left_bar_bleue100/100"Je t'offre... le désespoir" Empty_bar_bleue  (100/100)

"Je t'offre... le désespoir" Empty
MessageSujet: Re: "Je t'offre... le désespoir"   "Je t'offre... le désespoir" I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:53

Le combat, en pleine ville :

[Heinaus] : "Oh... madame est sentimentale... c'est touchant. Ne sois pas triste pauvre idiote, tu va bientot le rejoindre !"

Pendant ce temps, Ignitus était resté à la citadelle pour consulter les ouvrages sur Heinaus, mais il trouva celui de Spyro intacte ! Cela voulait-il dire qu'il était encore en vie ? Ignitus prit le livre de Spyro et ouvra les premières pages. Il voyait toute la vie de Spyro défiler. Il allait vers la fin du livre, les pages étaient blanches. Il cherche alors les dernières pages où il y avait des écrits... ça y est ! I lisait :

" Désespéré, Spyro se retrouva seul, souillant dans le désert, il récupéra de la force grâce à la venu d'une silouhette qui lui était méconnaissable... "

Il saute les lignes pour aller jusqu'au bout, il voit l'histoire continuer à s'écrire. Il lit :

" Spyro regagne ses forces et par en vole vers la cité des dragons où avait lieu le combat entre Heinaus et Cynder "


[Ignitus] : "Soit prudent Spyro... Ne refait pas la même erreur qui cette fois ci pourrait s'avérer irréversible..."

Pendant ce temps, le combat se poursuit :

[Heinaus] (blessée mais sourrir sadique) : " Tu es pas si mauvaise... Vas-y ! Viens vanger celui que tu aimes ! Je mérite une correction !! Vient à moi ! "

Un éclair de feu arrive de nul part, Heinaus trébuche :

[Heinaus] (se relève) : " Mais qu'est-ce que... Impossible ! "

[Spyro] (faible) : " Tu vas... jouer... avec nous... "

[Heinaus] (se relève puis fonce sur Spyro) : "Sale petit ingrât ! Misérable vers de terre ! Je vais te montrer ce que c'est que d'avoir les pieds froids !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je t'offre... le désespoir" Empty
MessageSujet: Re: "Je t'offre... le désespoir"   "Je t'offre... le désespoir" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je t'offre... le désespoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's world :: Partie rôle play :: Avalar-
Sauter vers: