Dragon's world
•bienvenue sur dragon's world jeune dragon(ne)

inscris toi et choisis ton clan

Les Admin de Dragon's World
Dragon's world
•bienvenue sur dragon's world jeune dragon(ne)

inscris toi et choisis ton clan

Les Admin de Dragon's World
Dragon's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guerre entre le clans du bien et celui du mal est déclarée,serez vous faire face a cette guerre sans fin?!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cordelia la dragonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cordelia
Dragon legendaire
Cordelia


Messages : 1253
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Cordelia la dragonne Left_bar_bleue100/100Cordelia la dragonne Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cordelia la dragonne Left_bar_bleue0/0Cordelia la dragonne Empty_bar_bleue  (0/0)

Cordelia la dragonne Empty
MessageSujet: Cordelia la dragonne   Cordelia la dragonne I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:43

--Identité--

Prénom : Cordelia Nihonjin

Sexe : Femelle

Âge : 15 Ans (Mais est née il y a 100 ans)

Race : Aucune

Clan : Clan Sacrée

Pouvoirs : Feu de couleur bleu, Electreciter, Glace et Vent

--Physique--

Description (Minimum 3 lignes) : Je suis blanche avec des ailes bleu, des yeux violet clair, la pointe de ma queue est verte clair et violet clair, les cornes beige, le ventre bleu et le reste est jaune. La description est vague donc je vais vous envoyer un dessin de mon dragon http://lachelod.deviantart.com/art/Fiche-de-Cordelia-154448339

Signe Particulier : Cordelia a des forme d'aneaux au cou, mais ce n'est pas un collier. L'anneau de sa tête est un cadeau de son pere.

--Moral--

Caractère (Minimum 3 lignes) : Solitaire mais aime bien etre en groupe, plutot s'impatique mais prete à toujours se battre pour s'amuser, s'enerve plutot facilement et ne cache pas ces sentiments.

Qualités : Prête a se sacrifier pour la ou les personnes en dangers, qu'il soit du clan du bien comme du mal. Elle s'y connait bien en plante et en mineraux. Tres strategique et patiente. (j'en vois pas d'autre)

Défauts : S'enerve vite, tres gourmande de patisserie. Aime se battre meme lorsque le combat est perdu d'avance, orgeuilleuse.

--Histoire--

Histoire (Minimum 5 lignes) :
Il y a tres longtemp, alors que Terrador, Ignitus, Cyril, Volter et Malefor n'avais que 20 ans, une jeune dragonne née d' une famille d'un pere des membres des 4 elements protecteurs et d'une mere sans attack elementaire mais princesse des crystaux et d'un jumeau née dans le meme oeuf.
Elle avais 2 ans le jour où sont pere est mort et 5 ans où sa mere a disparu problabment morte.
Son frere, lui, c'est separer de sa soeur pour avoir un entrainement intensif avec des maitres faisant parti des force du mal a l'age de 5 ans.
Quand a elle, elle s'entraina dans le tlempe du dragon et entrainer par Ignitus, puis Terrador ensuite Volter et enfin Cyril pour trouver un but a sa vie.
Lors de la disparition de sa mere, 2 ans ce sont ecoulé avant qu' elle apprenne une nouvelle plutot mauvaise qu'elle est en fait "La dragonne de la Terre" qui ait une terrible nouvelle pour elle.
"La dragonne de la Terre" sont des dragons qui sont relié a Terre par le sang se qui signifie que si elle souffre a la Terre aussi et doit dormir y compris leur freres et soeurs dans un gros Crystal prevus pour qu' elle ne viellisse pas pendant qu'elle est enfermer dans ce caisson pour ne pas causée de dommage a la Terre si elle se fait attaqué, mais elle peut se promener comme un esprit dans l'Univers pour voir ce qui ce passe.
100 ans on passé et maintenan elle sortira de son someil prolonger pour voir 3 heros important : Spyro Cynder et la lanterne Sparx. c'est là que l'aventure commence ...

Relations : Lors de son passé, on préférait s'eloigner d'elle pour ne pas causer de dommage a la Terre, mais maintenans, c'est toujours la meme chose, sauf sans sa liaison a la Terre.

--Autre--

Comment avez-vous découvert dragon's world ? La fondatrice est ma meilleur amie.


Pourquoi êtes-vous inscrit sur dragon's world ? Quelle question, parce que ma meilleur amie a fait un forum.

Avez-vous plusieurs compte ? Non

Aimez-vous dragon's world ? Pourquoi je n'aimerais pas ? Surtout que je l'ai aidé (depuis quand on deteste nos création?)

Autre chose ? Non, je peux ? (C'est la Maf)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachelod.deviantart.com/
~•Luna•~
Dragon legendaire
~•Luna•~


Messages : 1235
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : dans une grotte avec un ami très proche

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Cordelia la dragonne Left_bar_bleue100/100Cordelia la dragonne Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cordelia la dragonne Left_bar_bleue100/100Cordelia la dragonne Empty_bar_bleue  (100/100)

Cordelia la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Cordelia la dragonne   Cordelia la dragonne I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:46

et ,pourquoi je ne t'accepterais pas hein?
accepter bien sur!
pas de défaut parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
Cordelia
Dragon legendaire
Cordelia


Messages : 1253
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
Cordelia la dragonne Left_bar_bleue100/100Cordelia la dragonne Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cordelia la dragonne Left_bar_bleue0/0Cordelia la dragonne Empty_bar_bleue  (0/0)

Cordelia la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Cordelia la dragonne   Cordelia la dragonne I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lachelod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Cordelia la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Cordelia la dragonne   Cordelia la dragonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordelia la dragonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aura dragonne de platine
» San, une dragonne parmis les loups...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's world :: General :: Présentations des membres-
Sauter vers: