Dragon's world
•bienvenue sur dragon's world jeune dragon(ne)

inscris toi et choisis ton clan

Les Admin de Dragon's World
Dragon's world
•bienvenue sur dragon's world jeune dragon(ne)

inscris toi et choisis ton clan

Les Admin de Dragon's World
Dragon's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guerre entre le clans du bien et celui du mal est déclarée,serez vous faire face a cette guerre sans fin?!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 San, une dragonne parmis les loups...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San
Dragon legendaire
San


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part....

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
San, une dragonne parmis les loups... Left_bar_bleue100/100San, une dragonne parmis les loups... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
San, une dragonne parmis les loups... Left_bar_bleue100/100San, une dragonne parmis les loups... Empty_bar_bleue  (100/100)

San, une dragonne parmis les loups... Empty
MessageSujet: San, une dragonne parmis les loups...   San, une dragonne parmis les loups... I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:44

--Identité--

Prénom : San (mais ça se prononçe Sane)
Sexe : Femelle
Âge : 12 ans
Race : Sauvageonne
Clan : Clan des Solitaires
Pouvoirs : Soin, Forces de la Nature, Up (augmente l'attaque et la vitesse) et Furie Verte.

--Physique--

Image:
San, une dragonne parmis les loups... 1288648364080279300

Description : San a des écailles marrons,elle a six cornes blanches-ivoires,elle a un signe sur l'épaule gauche qui signifie la vie et la nature,elle a des griffes tranchantes idéales pour déchirer la chair des os.Elle possède des ailes marrons avec la membrane verte foncée,parfaite pour se fondre dans le décor!Sa queue possède une lame dont elle se sert pour embrocher ses proies.Elle possède aussi une peau de loup qu'elle porte sur son dos et son collier de dents blanches.Elle a les yeux jade.
Signe Particulier : Elle a toujours sa peau de loup sur elle et son collier de dents.



--Moral--


Caractère : San a un caractère très variable!Elle peut être tantôt gentille envers ses congènères mais elle peut être impitoyable et aveuglée par la rage avec ses ennemis.
Ce qui en fait une guerrière redoutable.Elle est aussi capable de survivre des jours en chassant ou en mangeant même pas.Elle est très loyale,une fois qu'elle a juré fidelité a quelqu'un elle tue toute les personnes qui osent l'attaquer.
Qualités : Peut être gentille,protectrice et loyale
Défauts : Impitoyable et impossible a arrêter de tuer avec ses ennemis.


--Histoire--


Histoire : San est un mystère de la nature.Elle est née et a été receuillie par une famille de loups blancs,une race très rare.Sa famille a été tuée par des braconniers et elle s'est jurée sur la mémoire de ses parents,de tuer ceux qui ont fait ça.Elle a alors appris a vivre en harmonie avec la nature.Comment chasser sans faire de bruits?
Comment purifier de l'eau souillée...Ainsi commence sa quête.
Relations :Sa famille tuée...


--Autre--


Comment avez-vous découvert dragon's world ? Aura m'a invitée
Pourquoi êtes-vous inscrit sur dragon's world ? Parce que j'aime les dragons et les parties RPG.
Avez-vous plusieurs compte ? Non!
Aimez-vous dragon's world ? Bien sûr!
Autre chose ?Je suis Cynder de Dragoneria et Kio-San de BSW!

Ma vidéo préférée: Princess Mononoke


PS:Ma dragonne est inspirée de Princess Mononoke!La sauvageonne qui est dans la vidéo avec la peau blanche dans le dos!
L'image de ma dragonne arrive prochainement!


Dernière édition par San le Lun 1 Nov - 23:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
~•Luna•~
Dragon legendaire
~•Luna•~


Messages : 1235
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : dans une grotte avec un ami très proche

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
San, une dragonne parmis les loups... Left_bar_bleue100/100San, une dragonne parmis les loups... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
San, une dragonne parmis les loups... Left_bar_bleue100/100San, une dragonne parmis les loups... Empty_bar_bleue  (100/100)

San, une dragonne parmis les loups... Empty
MessageSujet: Re: San, une dragonne parmis les loups...   San, une dragonne parmis les loups... I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:48

excuse moi mais je prèfèrerais que tu fasse un copier coller de ma présentation,comme tout le monde
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
San
Dragon legendaire
San


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part....

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
San, une dragonne parmis les loups... Left_bar_bleue100/100San, une dragonne parmis les loups... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
San, une dragonne parmis les loups... Left_bar_bleue100/100San, une dragonne parmis les loups... Empty_bar_bleue  (100/100)

San, une dragonne parmis les loups... Empty
MessageSujet: Re: San, une dragonne parmis les loups...   San, une dragonne parmis les loups... I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:17

C'est réctifié!
Revenir en haut Aller en bas
~•Luna•~
Dragon legendaire
~•Luna•~


Messages : 1235
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : dans une grotte avec un ami très proche

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
San, une dragonne parmis les loups... Left_bar_bleue100/100San, une dragonne parmis les loups... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
San, une dragonne parmis les loups... Left_bar_bleue100/100San, une dragonne parmis les loups... Empty_bar_bleue  (100/100)

San, une dragonne parmis les loups... Empty
MessageSujet: Re: San, une dragonne parmis les loups...   San, une dragonne parmis les loups... I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:09

accepté!!bon RPG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
San
Dragon legendaire
San


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part....

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
San, une dragonne parmis les loups... Left_bar_bleue100/100San, une dragonne parmis les loups... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
San, une dragonne parmis les loups... Left_bar_bleue100/100San, une dragonne parmis les loups... Empty_bar_bleue  (100/100)

San, une dragonne parmis les loups... Empty
MessageSujet: Re: San, une dragonne parmis les loups...   San, une dragonne parmis les loups... I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:10

Merci Aura!
J'ai mis l'image de ma dragonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San, une dragonne parmis les loups... Empty
MessageSujet: Re: San, une dragonne parmis les loups...   San, une dragonne parmis les loups... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San, une dragonne parmis les loups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordelia la dragonne
» Aura dragonne de platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's world :: General :: Présentations des membres-
Sauter vers: